~ Hockey sur Glace ~

Hockey sur Glace

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc

AuteurMessage
Fanatic

Masculin
Your favorite Team(s) : Fribourg-Gottéron
Your favorite Player(s) : Montandon, Plüss, Holden,

MessageSujet: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Dim 3 Déc - 15:14

Je ne sais pas si vous avez entendu ce qui s'est passé après la rencontre entre Ambri et Genève, mais c'est tout simplement scandaleux. Il a demandé à son équipe de ne pas serrer la main aux joueurs adverses et de regagner directement les vestiaires afin de montrer son mécontentement face à l'arbitre.

Son geste montre encore une fois à quel point cet entraineur (si on peut dire ca) est non fair play, arrogant et toujours à mettre la faute sur les autres. Il ne mérite pas que on le considère comme un entraineur... Il met toujours la faute sur les autres. Si Genève joue mal c'est soit à cause de la pause de l'équipe nationale, soit à cause de l'arbitre. C'est franchement ridicule.

Quel bel exemple pour le jeune, quand il va par exemple insulter l'arbitre à un match des juniors.

Franchement, je n'ai rien contre Servette, mais de voir quel ******* est à la barre et bien ca me fait vomir.

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_hockey/chris_et_danny__la.html
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver_Canucks

Masculin
Your favorite Team(s) : Fribourg-Gottéron et Vancouver Canucks
Your favorite Player(s) : Marty Turco, Rostislav Klesla

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Dim 3 Déc - 15:45

Ah... à toi aussi? ******* de McSorley de m****!
Hirschi#8

Masculin
Your favorite Team(s) : Lugano et Philadelphia Flyers
Your favorite Player(s) : Nummelin et Hirschi

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Dim 3 Déc - 19:00

C'est pas faux, il gueule pour pas un rond, met le feu partout mais moi ça ne me fait pas vomir,ça me fait rire quand il s'exite comme une dinde:P .
Hetzer

Masculin
Your favorite Team(s) : GSHC, SCB et Ottawa Senators
Your favorite Player(s) : Igor Fedulov et Alexander Ovechkin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Dim 3 Déc - 20:29

Je suis d'accord pour ce geste... Mais McSorley reste un entraineur qui a réussi à mener Genève-Servette en LNA cheers , à le maintenir et mieux... monter une bonne équipe avec des petits budgets annuels. Il y intègre, chaque année, 1 ou plus, de jeunes joueurs, issus ou non du club (Savary, Benoit, Trachsler, Deruns, Romy, Augsburger, Bonnet, Mercier, Shiltt, Knopfli, Rytz, etc...), et leurs donnent vraiement leurs chances.

Et apparemment, si tu gueules affraid pas tu n'obtiens rien... et Kurmann pig monkey geek a vraiement un dent rabbit contre McS... depuis l'arrivée du GS en LNA. Je pense aussi que cet arbitre joue sur son impunité.

Tout ceci n'excuse pas le geste à Ambri... lol!
Anentropik

Masculin
Your favorite Team(s) : Geneve Servette Hockey Club
Your favorite Player(s) : Alex Oveshkin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Lun 4 Déc - 12:54

Ouaip daccord avec toi Hetzer...

Mais bon vous pouvez pas connaitre, à Fribourg vous êtes tellement
mauvait, que les arbitres même si ils ne vous aimaient pas ils
n'auraient pas besoin de faire quelques chose

Ne vous énérvez pas c'etait une blague, une petit boutade pour agayer ce forum lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gshc.ch
Fanatic

Masculin
Your favorite Team(s) : Fribourg-Gottéron
Your favorite Player(s) : Montandon, Plüss, Holden,

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Lun 4 Déc - 14:19

Un certain jeudi de octobre, l'arbitre nous a aussi aidé ??? Vive le déplacement de cage !
Hetzer

Masculin
Your favorite Team(s) : GSHC, SCB et Ottawa Senators
Your favorite Player(s) : Igor Fedulov et Alexander Ovechkin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Mar 5 Déc - 21:24

Et McSorley a réussi à trouver des sponsors efficaces, LUI... contrairement à d'autre:geek: scratch (j'ai pas besoin de faire un dessin ???)Evil or Very Mad Razz
Hirschi#8

Masculin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Mer 6 Déc - 20:48

Il ne faut pas dire que l'arbitre à favorisé servette, si Fribourg à perdu c'est de leur faute,il faut qu'il soit plus réalistent!
Anentropik

Masculin
Your favorite Team(s) : Geneve Servette Hockey Club
Your favorite Player(s) : Alex Oveshkin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Jeu 7 Déc - 13:21

L'histoir du déplacement de la cage ....c'est dans les règles.(C'est pas beau certe)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gshc.ch
Hirschi#8

Masculin

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Jeu 7 Déc - 19:12

Pour un déplacement de cage il me semble que c'est 2 min.Donc pas tout à fait dans les règle:roll:
Jagan
Admin

Masculin
Your favorite Team(s) : Genève-Servette
Your favorite Player(s) : Brett Hauer

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   Sam 16 Déc - 14:50

En tant que genevois, je suis assez mitigé sur Mc Sorley, certes, il a fait de bonnes choses, mais je ne suis pas d'accord avec certains de ses choix. Je trouve qu'il met beaucoup la faute sur les joueurs et qu'il ne se remet pas vraiment en question en tant qu'entraîneur. En ce moment GS est en train de couler, c'est le cas de le dire, mais c'est d'une part dû à son système de jeu qui n'évolue pas...

A chaque match, il est prévisible de savoir là où va pêcher GS ! Il devrait laisser plus de liberté à ses joueurs et surtout trouver une astuce pour ce maudit power-play. Enfin, il est surtout fort pour gueuler sur les joueurs, certes il faut de la poigne en tant qu'entraîneur, mais je pense que tu peux te faire respecter sans insulter ou autre.

De plus, ce manque de fair-play est ridicule, ils ont perdu le match, et bien tant pis, ce n'est pas une raison pour ne pas aller saluer les joueurs de l'équipe adverse. Bref, ce sont ces petites choses et d'autres encore que j'oublie qui font que j'en ai un peu marre de Mc Sorley... Tout ce que je souhaite c'est que l'équipe nous propose quelque chose d'autre l'année prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://hockey-suisse.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc   

McSorley ou quand le fair-play ne fait pas parti de son voc
Page 1 sur 1