~ Hockey sur Glace ~

Hockey sur Glace

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?

AuteurMessage
ViveLeLHC

Masculin
Your favorite Team(s) : LHC
Your favorite Player(s) : Lefebre

MessageSujet: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Mar 5 Sep - 14:15

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Landry19

Masculin
Your favorite Team(s) : Lausanne HC
Your favorite Player(s) : Eric Landry

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Mar 5 Sep - 17:57

Personnellement je pense que cette année le LHC a plus de gueule que l'année précédente.
Un des meilleurs duo de gardiens de LNB, je pense que Pellet veut devenir pendant la saison le numéro 1 même si Berger peut faire de très bon match.

Au niveau défensif ce n’est toujours pas le top, mais les départs de Bernasconi, Holzer, Emery et Reist devraient largement être remplacé par les arrivées de Grieder, Tschudy, benturqui et M.Kamber. Par contre Bierbaum et Simard seront plus dur à remplacer. Mais Schaublin (defenseur qui peut évoluer en LNA) devrai "amortir" leur départ. Et pour avoir vu évoluer Villa à 4 reprises cet été je pense qu'il pourrait être la révélation de cette saison. Sinon Merz (8 points en 11 matches) semble en meilleure forme que la saison passée, au même titre que Ermacora.

Au niveau de l'attaque nous nous sommes renforcé. Certe nous avons perdu de bon attaquants (Kostovic, Dolana et Schaller) mais les arrivées de Staudenman, Lussier et le retour de Botta devrait faire l'affaire. Au niveau des étranger pas besoin de faire de comentaires (+ de 220 points à eux 2 la saisons passée...).

Jay-jay avec 15 points en 11 matches partait en forme (2ème compteurs des préparations derrière Bélanger (17 points)). Brechbühl, Conz et Schönenberger avec respectivement 9, 9 et 5 points semblent aussi en assez bonne forme.

Je pense donc que cette saison risque d'être très intéressante et je nous pronostic donc 2ème derrière Sierre... A voir !
bnoo

Masculin
Your favorite Team(s) : LHC, Canadien de Montreal
Your favorite Player(s) : Mark Streit, Aebischer, Kovalev, Ovechkin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Mar 5 Sep - 22:17

Moi je vois une très bonne équipe avec deux bons étrangers, ce qui fait l'importance d'une équipe actuelle de LNB. Il y a aussi deux bons gardiens et des jeunes qui veulent montrer leur talent, je pronostique donc dans les 4 premiers !
Voir le profil de l'utilisateur http://bnoo.skybolg.com
skipy

Masculin
Your favorite Team(s) : Sierre et SCB
Your favorite Player(s) : Marilyn Monroe

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Sam 9 Sep - 20:42

Le LHC sera dans le coup cette saison. Je ne comprends pas les attaques et les remarques toujours aussi virulentes et acerbes de la part des fans lausannois, notamment sur le site non-officiel du LHC, jamais satisfaits.

Mais ils seront bien là cette année, j'en suis certain.
Toronto_Maple_Leafs

Masculin
Your favorite Team(s) : Fribourg-Gottéron, Toronto Maple Leafs
Your favorite Player(s) : Pavel Datsyuk

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Mer 13 Sep - 13:40

Lausanne a recruté les étrangers qu'il fallait... Mais je ne les vois pas terminer premier... mais viser pour le titre !
Math313

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Jeu 14 Sep - 19:02

Le LHC a tout pour bien faire cette année, enfin une très bonne pair d'étranger avec Bashki pour dépanner (et plus j'espère) en cas de blessure, 2 très bons gardien et des joueurs d'éxpérience.
bnoo

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Jeu 14 Sep - 21:26

A mon avis si Bashkirov ne jouera pas dans les 10 premières parties, il partira... Ce qui arrangera le LHC et Bash...
Toronto_Maple_Leafs

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Sam 16 Sep - 21:57

Ils ont plutôt râté leur début de saison, come Fribourg... Premier match : Défaite 4-3 contre Bienne et ils sont en ce moment en train de perdre 2-0 contre la Chaux-de-Fonds.
bnoo

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Dim 17 Sep - 12:31

Ben moi ce match m'a fait pitié, messieurs, il est temps de montrer ce que vous savez faire !!
Toronto_Maple_Leafs

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Dim 17 Sep - 13:56

Défaite définitive : 4-2 pour la Chaux-de-Fonds
Jérémie

Masculin
Your favorite Team(s) : HC Bienne
Your favorite Player(s) : Mauro Beccareli

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Lun 18 Sep - 20:46

Lausanne possède une bonne équipe sur le papier, mais pourra-t-elle faire preuve de constance ? Lausanne en manque cruellement depuis quelques années.

Bon avec Belanger et Lefèvbre en attaque je ne me fais pas trop de souci... Laissez-leur quelques matchs et vous allez voir ! La saison passée, Belanger et Lefèvbre avaient mis 5-6 matchs à vraiment s'entendre ! Et on a vu ce que ça a donné !

C'est vraiment une perte pour Bienne que ce duo d'étranger Crying or Very sad
kovalev_27
Modo

Masculin
Your favorite Player(s) : Alexei Kovalev, Spezza, Connolly, Lefebvre

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Lun 18 Sep - 21:06

Le rôle de Lefebvre change quelque peu quand même par rapport à l'an dernier à Bienne, il doit maintenant aller chercher la rondelle derrière notre file... Vu nos gros problèmes de relances. Fatiguant pour lui, à son âge va-t-il tenir toute une saison comme ça ?

J'espère qu'ils auront le même rendement que l'an dernier, à voir...
Math313

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Mar 19 Sep - 23:16

Bon ben c'est le moment de se réveiller !!
Toronto_Maple_Leafs

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Dim 1 Oct - 13:36

Avec Belanger, ça m'étonne que le LHC vive une mauvaise saison !
kovalev_27
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Dim 1 Oct - 16:46

Ouais, mais tu vois là, il est base. Et un joueur ne fait de loin pas une équipe... A moins que son nom soit Gretzky...
bnoo

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Jeu 5 Oct - 12:15

Situation comique pour le LHC, une des seules équipes à avoir trois bons étrangers (au cas où il y aurait un blessé) et ben, ils sont tous blessés !! Comme quoi quand tout va mal, ben ça peut encore être pire...

Une aubaine pour les suisses de montrer leur talent.
kovalev_27
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   Sam 28 Oct - 21:09

Ce LHC là va quand même mieux, il se bat enfin, même si la manière n'y est pas toujours.

Kamber : lent, passif, mauvaises relances, mauvais choix en PP. Bref, que dire si ce n'est que c'est le plus mauvais défenseur de l'équipe - en tout cas par rapport à la qualité/prix.

Grieder : pas très visible sur la glace, pas trop de conneries, mais non plus d'étincelles. Un défenseur faisant son boulot sans plus.

Benturqui : . . . blessé .

Tschudy : pas constant. A de "bons" matchs parfois, sans plus.

Schaublin : d'après moi, meilleur défenseur avec Villa. Effectue un bon travail le long des bandes, mais semble quelques fois dépassés. Côté relance, ce n'est aps le pire.

Villa : lorsqu'un jeune de 17 ans est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, ça veut tout dire . . . Beaucoup d'amélioration depuis le début de l'année ( depuis la préparation donc ). Il ne semble plus aussi fébrile, a pris confiance et ca se voit lors des relances, bien que quelques-unes . . . Il se place beaucoup mieux défensivement, mais se porte trop souvent à l'avant sans couverture . . .
Ah oui, sur l'assist à Lefebvre, fallait avoir le coup d'oeil.

Ermacora : purement défensif, il est souvent dépassé et peine énormément. Pas de grandes qualités techniques, et de très mauvaises relances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?   

Que pensez-vous de l'équipe du LHC 2006-2007 ?
Page 1 sur 1