~ Hockey sur Glace ~

Hockey sur Glace

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Les navets du cinéma

AuteurMessage
kovalev_27
Modo

Masculin
Your favorite Team(s) : Lausanne HC
Your favorite Player(s) : Alexei Kovalev, Spezza, Connolly, Lefebvre

MessageSujet: Re: Les navets du cinéma   Mar 5 Sep - 21:34

Miami Vice récemment... Mes trois petits points vous résument le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jagan
Admin

Masculin
Your favorite Team(s) : Genève-Servette
Your favorite Player(s) : Brett Hauer

MessageSujet: Re: Les navets du cinéma   Mer 6 Sep - 1:46

kovalev_27 a écrit:
Miami Vice récemment... Mes trois petits points vous résument le film.

MDR Smile

C'était si nul que ça ce film ?

Encore un film avec Colin Farell... Shocked Etrange ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hockey-suisse.fr-bb.com
Jagan
Admin

Masculin
Your favorite Team(s) : Genève-Servette
Your favorite Player(s) : Brett Hauer

MessageSujet: Re: Les navets du cinéma   Ven 8 Sep - 1:15

Comme l'autre jour, il y a eu un bug, je remets mon message, lol !

Phone Game

Phone Game est un film avec Colin Farell (film de Joël Schumacher). Vous vous rappelez de ce film où l'acteur reste pendant presque 1h30 dans une cabine téléphonique à la solde d'un psychopathe-vengeur-moralisateur dont on ne voit le visage qu'à la fin du film (apparition trop brève de Kiefer Sutherland, héro de 24 heure chrono ^^).

En fait, pendant 1h30, on croit être suspendu à une intrigue qui n'en n'est pas une... La fin... Heu, oue, la morale archi-nulle américaine. Colin Farell se bat contre sa conscience en quelques mots... Pauvre livreur de pizza... Je ne sais même pas ce qu'il fait dans le film, lol ! Bref, film pourrave !

Signs

Sinon, comme autre film, il y a "Signs" de Night Shamalayan, je n'ai absolument pas compris le sens du film ni la chute. Je sais que je suis blond, mais là... Non, rien du tout même pas une connection, lol !

La Guerre des Mondes

Mon dieu, quelle daube ce film, ne m'en parlez pas, le concept aurait pu être sympa, mais bon, dès que j'ai vu les petits martiens envahisseurs, je me suis dit... Ouep... Et puis après, pendant tout le film, tu vois Tom Cruise faisant si, faisant ça, le vrai sauveur du monde.

Ce qui m'a le plus déplu, c'est la manière dont il arrive à vaincre le vaiseau extraterrestre mère, lol ! Voici à nouveau un petit peu de Tom Cruise, kidnappé, mais qui arrive à mettre quelques petits explosifs par-ci, par-là... Pendant tout le film, les etraterrestres sont censés être super forts, mais ils meurent comme des mauviettes, mdr (bon, il fallait bien une fin à ce film, lol).

Le plus drôle, c'est la fin... Tom Cruise après 25'0000 péripéties arrivent tout beau et tout propre et voit son fils sain et sauf.

Moral du film : "Ouah, qu'est-ce qu'il est fort Tom Cruise, tu as vu sa veste de cuir n'est même pas déchirée."

Mission Impossible 1, 2 (je n'ai pas vu le 3)

Si vous voulez continuer sur la lancée des Tom Cruise, je vous propose Mission Impossible 2 ! Je pensais que John Woo allait faire quelque chose de sympa et bien il a tout foiré... Tout ce que l'on voit c'est Tom sur sa moto, Tom escaladant avec deux doigts (oui, car avec les trois autres, il se recoiffe) une falaise, Tom avec ses lunettes noires, Tom sans ses lunettes... Bref, l'horreur !
Voir le profil de l'utilisateur http://hockey-suisse.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les navets du cinéma   

Les navets du cinéma
Page 1 sur 1