kovalev_27 Modo

Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Yens Your favorite Team(s) : Lausanne HC Your favorite Player(s) : Alexei Kovalev, Spezza, Connolly, Lefebvre Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Quizz Mar 5 Sep - 21:29 | |
| 1. Ca remonte à loin... Quelques bonnes réponses - 3... Quel pine.
2. Pareil, dur, 8/15.
3. 4/5, la question sur le masque du goalie, sinon facile.
4. Je ne sais plus.
Bref, il faut vraiment être calé dans le hockey surtout en ce qui concerne des temps plus anciens. LoL. Mais merci pour les liens en tout cas, ça permet de tester notre culture hockeystique. Bonne initiative. |
|
Jagan Admin

Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Your favorite Team(s) : Genève-Servette Your favorite Player(s) : Brett Hauer Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Quizz Mer 6 Sep - 2:03 | |
| Voici quelques quizz que j'ai trouvé sur le net afin de tester vos connaissances ! Quizz en anglais : lienQuizz en anglais : lienQuizz en français : lienQuizz en français : lien |
|
Jagan Admin

Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Genève Your favorite Team(s) : Genève-Servette Your favorite Player(s) : Brett Hauer Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mer 6 Sep - 2:09 | |
| Alors  (quelques lacunes, mdr) 1. 3 bonnes réponses aussi ! 2. 7 bonnes réponses, beuh, lol ! 3. 4 bonnes réponses ! Je n'ai pas encore fait le dernier  |
|
Hetzer

Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Châtelaine / GE Your favorite Team(s) : GSHC, SCB et Ottawa Senators Your favorite Player(s) : Igor Fedulov et Alexander Ovechkin Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Quizz Mer 6 Sep - 16:21 | |
| |
|